350 années de recherches

Grâce à une expérience de plusieurs dizaines d’années et à des recherches ciblées dans la nutrition végétale et la production d’engrais, Hauert propose régulièrement des innovations révolutionnaires. On peut citer par exemple ses travaux pionniers dans le domaine des engrais enrobés longue durée et des engrais composés hydrosolubles. Notre toute dernière percée est le développement du granulage Granutec.

Hauert dispose également d’une grande expérience en matière de bio : cela fait plus de 300 ans que nous testons, produisons et commercialisons des engrais à base organique. Dans chaque produit Hauert, vous retrouverez notre compétence dans le choix des matières premières disposant de la meilleure phytodisponibilité.

Dans nos essais complets en laboratoire et en plein champ, nous testons un grand nombre de matières premières et nous les combinons dans nos formules afin d’obtenir une croissance végétale optimale.

Cela nécessite d’importants travaux de recherche pour chaque produit. Lors de ce processus, nous cherchons toujours à collaborer avec les producteurs, jardiniers et paysagistes ainsi qu’avec les instituts de recherche publics tels que l’Institut de recherche de l’agriculture biologique (FiBL).