Retour à l'aperçu

Technologie des procédés

Dans le domaine de la technologie des procédés, nous contrôlons les processus de fabrication, nous les développons et nous faisons de la recherche sur de nouvelles technologies.

Le domaine de la technologie des procédés chez Hauert 

Dans le domaine de la technologie des procédés, nous contrôlons les processus existants et les développons. En outre, nous recherchons constamment de nouvelles technologies afin d’optimiser les processus de fabrication. Nous créons ainsi la flexibilité nécessaire pour nous adapter rapidement aux développements et aux exigences en constante évolution du marché. 

Développement de processus 

Les processus techniques vont de pair dans nos usines modernes de production d’engrais.  Pour concevoir des processus parfois complexes de manière sûre et efficace, il faut non seulement un savoir-faire en matière de technologie des procédés, mais aussi un regard expérimenté pour les détails.

Les nouvelles formulations, les nouvelles matières premières et l’évolution des exigences du marché nécessitent une gestion flexible des ressources. L’une des tâches importantes de notre équipe de technologie des procédés est de contrôler et de développer les procédés existants. Nous pouvons ainsi toujours adapter les processus de production aux évolutions mondiales et régionales et à la digitalisation croissante. 

Développement technologique 

Dans notre propre centre technologie, nous disposons d’appareils de production pertinents en version réduite. Cela nous permet de tester rapidement et efficacement de nouvelles matières premières et formules du point de vue des procédés. En outre, notre équipe d’infrastructure y élabore de nouvelles technologies et effectue des tests de faisabilité.

Ce n’est que grâce à cette recherche continue et à ces investissements dans la technologie des procédés qu’il a été possible, au fil des ans, de fabriquer nos engrais en utilisant toujours de nouvelles installations de production et de nouvelles technologies. Nous créons et garantissons ainsi les connaissances et la technologie nécessaires pour pouvoir réagir de manière flexible aux changements et exigences futurs.