[Translate to Français (CH):]
Retour à l'aperçu du guide

Engrais pour jardinières surélevées Biorga

Fournit aux plantes en jardinières surélevées tous les nutriments importants. En sachets portions pratiques.

Afin de bien se développer dans les jardinières surélevées, les herbes aromatiques et les légumes ont besoin de substances nutritives et constitutives. Une alimentation équilibrée renforce les plantes et augmente leur résistance aux ravageurs et aux maladies. Des plantes nourries de manière optimale s'épanouissent et satisfont ainsi leur jardinier.

 

Le sujet de préoccupation de Madame Beerlie est sa jardinière surélevée. Elle s'en occupe avec beaucoup d’amour. Mais l'air et l'amour ne suffisent pas. Monsieur Häberli a déjà un plan pour y remédier...

Engrais pour jardinières surélevées Biorga

  1. L’engrais pour jardinières surélevées Biorga est l’engrais idéal pour tous les légumes et herbes condimentaires cultivés en hauteur. Le sachet portion pratique est suffisant pour une jardinière. L’engrais purement naturel fournit aux herbes et aux légumes un apport durable et continu en nutriments. Les composés organiques favorisent l’activité du sol dans la jardinière surélevée et contribuent à maintenir les plantes en bonne santé. L’engrais à libération lente possède un effet physiologique légèrement acide. De cette façon, les oligo-éléments restent également disponibles pour les plantes. Avant de semer ou de planter, épandre uniformément l’engrais pour jardinières surélevées Biorga et l’enfouir légèrement. Pour des plantes saines et fortes synonymes de plaisir.

     

    Vers le produit