Retour à l'aperçu du guide

Les boules de graines Biorga pour des jardins colorés

Rendre le monde un peu plus coloré avec les boules de graines de Biorga. Un morceau de terre dénudé se transforme ainsi en une splendeur de fleurs colorées. Un plaisir spécial avec effet de surprise pour tous les enfants et adultes qui aiment les couleurs au jardin.

Voici en quoi consistent les boules de graines de Biorga

Les boules faites à la main en terre et en argile contiennent une variété de fleurs colorées. La boule protège les graines des influences extérieures. L’argile est un excellent moyen de stockage des nutriments et de l’eau, qui sont ensuite disponibles pour les plantes.

Vous pouvez vous procurer les variétés suivantes dans les magasins spécialisés :

  1. Biorga Semences Prairie mellifère

    Un paradis de nectar pour les abeilles et les pollinisateurs. Une floraison abondante et attirante. 5 boules faites à la main. Lancer les boules de graines, les laisser tomber au hasard ou les placer à l`endroit de son choix. Avec un peu de patience, de soleil et d`eau des fleurs multicolores apparaîtront en peu de temps.

    Vers le produit

  2. Biorga Semences Mer de Fleurs

    Un mélange de fleurs multicolores avec un grand nombre de variétés. Leurs couleurs variées apportent de la gaieté dans le jardin et dans l`univers. 5 boules fait à la main. Lancer les boules de graines, les laisser tomber au hasard ou les placer à l`endroit de son choix. Avec un peu de patience, de soleil et d`eau des fleurs multicolores apparaîtront en peu de temps.

    Vers le produit

  3. Biorga Semences fleurs féerique

    Un mélange de fleurs multicolores de grande taille. Métamorphose le jardin en petit paradis. 5 boules faits à la main contenant du terreau, de l`argile et les graines de 29 variétés de fleurs. Lancer les boules de graines, les laisser tomber au hasard ou les placer à l`endroit de son choix. Avec un peu de patience, de soleil et d`eau des fleurs multicolores apparaîtront en peu de temps.

    Vers le produit

Les boules de graines Biorga : comment ça marche

Placez ou lancez les boules de semence au printemps à l’endroit de votre choix. Ne les enterrez pas, sinon elles ne pourront pas germer. Nous vous recommandons de presser légèrement les boules de graines pour que les animaux ne jouent pas avec elles. Il est important de donner aux boules suffisamment d’eau pour la germination afin qu’elles ne se dessèchent pas entre-temps et que les jeunes plantes ne meurent.  Le moment le plus sensible est peu après la germination, lorsque les racines n’ont pas encore atteint le sol. Avec le temps, de nombreuses fleurs colorées jaillissent des boules. La plupart d’entre elles sont des annuelles. Si vous laissez les plantes grener, elles germeront à nouveau quelque part au printemps prochain. Laissez les fleurs fanées et les inflorescences sur place en automne. Les graines servent de nourriture aux oiseaux, et vous créez un habitat hivernal pour les insectes et les petits animaux.